Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TVR CHIMERAE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TVR CHIMERAE

Oui, je sais... ici je suis "plutôt connu" pour mon goût d'une certaine marque allemande !
    Mais depuis quelques années un vibrillon nommé TVR CHIMERAE me stimule la zone plaisir de mon cervelet...

Beau coupé et qui ne fait pas du tout - véhicule conçu de bric et de broc ! C'est un vrai véhicule - dessin authentique - moteur exceptionnel !
    Juste pour sourire - elle n'existe pas avec le volant à gauche ! non ? (sourire) - je fais partie des irrémédiables fâchés avec la droite et la gauche - j'ai jamais su m'y retrouver - (sic) !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

En fait c'est simplement une Chimera - Je n'en n'ai jamais vu quen RHD (volant a D quand on est dans l'auto)

Commentaire

Oups ! j'ai latinisé cette Chimera... bon sang quelle belle voiture !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

Commentaire

en voici une a vendre pour 120.000 livres soit pres de 180.000 Euros 7.7L 800cv - avec 8 roues

Notez qu'une Marcos Mantis c'est pas mal non plus !

[size="1"][ 30. décembre 2002, 00:17: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Re : TVR CHIMERAE

Après ce UP de Duser qui me plonge dans une nostalgie sans nom...

Je peux affirmer que la TVR Chimaera existe en LHD... même si la mienne est RHD...un certain gout de l'authenticité... (mais surtout une bourse qui ne me permettait pas l'achat d'une LHD... appelons un chat un chat...)

^^
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Chargement...
          X