Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCA Dash

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA Dash

    Vers 1994-95 MCA à produit un petit Kit car sur base de la fiat 126 Bis, J'aimerais savoir si certaine de ces voitures ont pu se retrouver en Italie ou même homologué dans d'autres pays.
    Y a t'il un fichier pour cela en GB ?
    Je vais bientôt avoir des photos pour ceux à qui cela ne dit rien…

    Merci

  • #2
    j'ai trouvé des traces de cabriolet MCA mais pas de photo - a propos, voici un bi-albero

    Commentaire


    • #3
      hello !

      Voila une photo de ce petit kit...

      Je trouve ça sympa moi... Mais bon rouler en France avec ça...

      Pour le Bialbero, il est beau, il était dans quelle auto ? C'est un 1000 ça non ?
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ce bi-albero était dans un coupé 850 mais il y a pres de chez moi une 600 avec le même -

        Commentaire


        • #5
          Oui donc c'est probablement un 1000. [img]smile.gif[/img]
          La base est de toute façon le moteur de la 600 normalement.
          Tu as pas une photo de la voiture qui va autour ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X