Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le nouveau james bond...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nouveau james bond...

    dans meurt un autre jour on assiste enfin au retour des anglaises...... une aston vanquish, une jaguar XK (les deux que l'on voit le plus), un thunderbird, une GT40!!!! et enfin 2 italiennes qui finissent mal: une diablo et une ferrari F355 !!!!!!

  • #2
    thenderbird, gt 40 = ford = américain !!!

    Commentaire


    • #3
      on peut aussi voir que les voitures du groupe Fiat et VW sont malmenées car elles terminent explosées ou chute de l'avion...
      La station de métro à Londres s'appelle Vauxhall !
      L'immatriculation de la voiture (vieille américaine) de Bond à Cuba est BM...!
      Et on ne voit que des voitures du groupe Ford sur le parking du palais des glaces !

      Une question: l'échappement et les jantes de la XKR sont ils d'origine ?
      Elle fait un bruit d'enfer !

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé le voir hier soir. Il est plutôt pas mal ce nouveau James Bond. C'est vrai qu'il contient beaucoup de très belles voitures, dont un bon paquet finissent mal (Porsche explosée, Lambo et Ferrari pratiquant la chute libre...).

        Commentaire


        • #5
          je me suis demandé si la lambo allait grandir et devenir un arbre......vu comment elle est planté dans le sol!!!
          plus serieusement la XKR me semble d'origine au niveau des jantes mais la face avant me parait tres agressive.....
          et on peut voir que l'aston vanquish est etanche.....et a de tres bonnes aptitudes pour rouler sur la glace......

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi allé le voir hier soir, il est sympa, mais un poil plus violent et "salasse" qu'avant...
            J'avais un reportage (je crois que c'était Ciné6), où il montrait la préparation de l'Aston : plus rien à voir avec l'origine : moteur V8 (entre autres...) pour loger tous les gadgets etc...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              plus salace que d'habitude.

              Je l'ai trouvé nettement meilleur que les deux derniers. Même si ce n'est que du divertissement. Par contre la scène d'ouverture en surf est vraiment ratée : FX complètement nazes !

              [size="1"][ 24. novembre 2002, 21:08: Message édité par : cakoii ][/size]

              Commentaire


              • #8
                effectivement et la scene dans le palais de glace avec les 2 voitures est bien trop longue.....

                Commentaire

                Chargement...
                X