Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tant qu'il y aura des "AUTO"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant qu'il y aura des "AUTO"...


    Messieurs, chapeau bas...Quelle Classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dire qu'on voudrait nous faire croire que toutes les auto seront uniquement...utilitaires!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [size="1"][ 19. octobre 2002, 19:59: Message édité par : GT40 ][/size]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    la meme marque mais je la trouve encore plus belle:



    Commentaire


    • #3
      Voilà 2 autos magnifiques !!! Pas de préférence, elles sont tout de mêmes assez différente

      Petit regret, mais cela est peut-être simplement du aux photos, la calandre de la Zagato semble un peu trop grande qd m^ !!! A voir "en vrai"
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Et encore, ce n'est pas fini! Aston a pas mal de jolis trucs dans ses cartons. En tout cas, que ca soit la Vanquish ou la Zagato, ce n'est pas la ligne la plus impressionante... c'est le bruit! Tres tres tres joli! Dommage que le plaisir de conduite ne soit pas vraiment la sur la Vanquish...

        Commentaire

        Chargement...
        X