Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

herald cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • herald cabriolet

    Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'une herald cabriolet apres avoir eu une mgb...

    Quels sont les pièges de ce véhicule et les sensations à la conduite??

    Peut etre en avez vous une à me céder ?
    Cordialement,
    G.GERIN

  • #2
    Ben, c'est pas du tout la même catégorie !
    La Herald n'a qu'un petit moteur (1000 à 1300 selon les années) et te semblera poussive
    Vaudrait mieux une Vitesse (6 cyl, 2 litres, éviter le 1600, faute de pièces)
    La mienne (coach, malheureusement sans overdrive) a beaucoup de répondant.

    Le choix d'une Herald contre une Vitesse pouvait se justifier à l'époque par la différence de prix mais celle-ci s'est réduite aujourd'hui.

    Je n'en ai pas à vendre mais ça se trouve sans trop de difficultés à des prix raisonnables, surtout en RHD

    Ceci dit, ça me semble le meilleur choix pour un couple avec 2 jeunes enfants; je l'avais recommandé à ma fille mais elle a préféré un cabrio Fiat 1500, ce qui n'est pas mal non plus

    [size="1"][ 13. septembre 2002, 13:22: Message édité par : csosog ][/size]

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse,
      je cherche en fait un petit cabriolet 4 place et il me semblais que cette herald était le meilleur compromis... il n'existe pas en 2l je pense ?!

      Commentaire


      • #4
        opus désolé, je viens de me rendre compte de ma bétise !!!
        il existe un cabriolet herald vitesse 2 litre...
        Mais je n'en vois pas beaucoups à vendre on trouve ça à combien ???

        Commentaire


        • #5
          C'est Herald ou Vitesse (Midget ou MGB)
          Le prix? ça dépend de l'état et du pays, mais c'est toujours moins cher qu'une MGB à état comparable
          Disponibibilité des pièces: très bonne

          Commentaire


          • #6
            Dans les petits cabriolets +/- 4 places, à prix raisonnable, il y aussi les Peugeot 204 et 304 - [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Slt,

              Justement ça tombe bien, j'en ai une.
              Un cabriolet de 66, equipé d'un 1200 et d'un double carbu inversé...heureusement car c'est pas une foudre de guerre!!!mais elle tres agreable si on ne tire pas dessus.
              Il faut savoir aussi qu'elle possede un rayon de braquage exceptionnnel, mais attention aux pneus!!! Quand a l'accessibilité du moteur est un regal pour les bricoleurs...

              Pour + d'infos....

              Commentaire

              Chargement...
              X