Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JAGUAR XJR-S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAGUAR XJR-S

    Les XJR-S sont de super XJ-S, dont la gestion du moteur réalésé à 6 litres est confiée à un calculateur ECU développé par ZYTEC.
    Bien sûr, tout cela est du passé, il s'agit d'autos de collection.
    Je cherche le programme de diagnostique sur PC, utilisé par les mécaniciens de la marque pour vérifier le fonctionnement de ce calculateur, ou à défaut tout renseignement permettant d'identifier le codage série des paramètres du moteur transitant par le connecteur de diagnostique.
    Inutile de préciser que le réseau JAGUAR est sec sur le sujet.
    Merci de toute aide.

  • #2
    Bonjour,

    Je ne peux pas te donner les infos que tu veux (trop technique !!) mais je voulais te féliciter pour l'intérét que tu porte pour cette magnifique voiture qu'est la XJR-S 6.0

    Au plaisir

    Commentaire


    • #3
      en voici un exemplaire

      Commentaire


      • #4

        Mon XJR-S est visible sur ce site...

        Commentaire


        • #5


          On recommence...

          Commentaire


          • #6
            ça marche pas terrible...
            Allez la voir à htpp//monsite.wanadoo.fr/collection_saurer/page5.html

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Bravo pour ton acquisition, c une XJR-S 6.0 première génération de 90/91 ? tu as enlevé l'aileron arrière on dirait ? ( qui est disgracieux celà dis).Elle est bleu métal cuir magniolia d'après la photo, elle est d'origine française ? Kms ?

              A plus

              Commentaire


              • #8
                la voila :

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve cette voiture vraiment très belle; qu'en-est-il de sa fiabilité et quel est le coût de l'entretien..?
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Fiabilité: c'est une Anglaise, donc équipement électrique assez poétique, bien que sur cette auto de 1989, (la rouge), il n'y ait pas de problème majeur.
                    Le moteur est très fiable, à condition d'en respecter l'entretien scrupuleusement. Pas question de ne faire qu'une vidange tous les 30.000 km comme sur une Clio prout-prout-Diesel!!!
                    Les pneus sont le poste le plus élevé pour le budget. Méga-couple, ils ne tiennent pas plus de 15000 km à l'AR.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X