Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz ou photo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux trouver mieux que ca quand meme! Les protos qui tournent en ce moment sont beaucoup moins camoufles que ca et les journalistes britanniques l'ont deja chopee. A vrai dire, ils ont meme reussi a avoir des photos des modeles d'usine... Quant au poids, ne sachant pas s'il a ete publie dans la presse ou pas, je ne m'hasarderai pas a le donner... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      je suppose que c'est de cette Fury là que tu veux parler et non de la Plymouth



      [size="1"][ 01 juillet 2002, 12:30: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Je comprend ta frustration polemile... Le probleme est que mon metier m'impose de signer des contrats et que partager certaines infos est interdit et me couterais mon job. C'est pour cela que je fais tres attention a ce que je dis. Cependant il me semblait avoir apporte plus sur les forums que cela...

        Commentaire


        • #19
          Je confirme tes propos Hellman, dans le forum Nouvelle MINI par exemple, tu es parmi ceux qui ont apporté les meilleures contributions tout en respectant la confidentialité que ton job t'impose.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            c pourtant pas ben compliqué !!! Tu cliques sur Image en desous de la ou tu écris ton message et tu y inscris l'adresse internet de ta photo (il faut donc qu'elle soit déjà en ligne sur un site et non sur ton bureau...) sinon, envoies la à ML !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X