Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quizz ou photo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quizz ou photo...

Je voulais savoir si vous n'aviez pas des superbes photos d'anglaises. Pour faire un quizz ou tout simplement pour nous montrer des photos de voitures que vous avez envie de nous faire partager.
    Merci.

comme celle ci - TVR b Cerbera 4,5 L Rover 420 cv

Commentaire

Quizz facile

tu dois mettre ta photo sur un site puis mettre le lien vers cette photo dans la partie "image"
      ta photo étant sur ton disque personne d'autre que toi ne peut la voir -
      Envoie moi là a Emerson@motorlegend en mettant bien d'ou ca vient et ce qu'est l'attache - je la mettrai en ligne pour toi
      Emerson

[size="1"][ 30 juin 2002, 23:38: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Pas Mal Emerson, merci beaucoup... Je la range dans ma collection... Pour Fabien's Garage, je crois que tu peux envoyer ta photo a Emerson pour qui lui la mette.
        Ehh, les belges, si vous entendez parler de qqn qui cherche une Spitfire 1500 qui roule bien, donnez lui mon adresse mail ([email protected])(il y a aussi une annonce sur ce site) maintenant que ce sont les vacances, je vais prendre le temps de la vendre. (oups, je crois que je vais me faire [img]graemlins/firing.gif[/img] par les moderateurs) .
        Si vous avez d'autres photos d'anglaises de grace, montrez les... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23 juin 2002, 21:40: Message édité par : keff' ][/size]

Commentaire

dans un autre genre mais tout aussi anglais, si ce n'est plus encore

Commentaire

J'aime beaucoup la Marcos Mantara LM600

.. et sa version piste...

J'ai d'ailleurs eu l'occasion de jeter un coup d'oeil au V8 Chevrolet small block de 5.9L de cette derniere version lorsqu'elle etait en tests a Gaydon... Simple mais... joli... [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 24 juin 2002, 01:07: Message édité par : Hellman ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
              J'ai d'ailleurs eu l'occasion de jeter un coup d'oeil au V8 Chevrolet small block de 5.9L de cette derniere version lorsqu'elle etait en tests a Gaydon... Simple mais... joli... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Small block et 5,9l ????!!!! Ils ont de l(humour !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je m'y colle aussi : j'aime beaucoup les TVR et notamment la Tamora :

Emerson, ta voiture, c une MG Midget ?? Je préfère la TC... Et n'oublies pas de retourner sur le Forum LMR !!!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Je pense que le roadster d'Emerson est bien une Midget de 1934.
                  En voici une qui y ressemble mais il s'agit d'une HRG de 1948.

Commentaire

Ouaip mais je trouve que la Tamora souffre d'une finition plutot moyenne pour une TVR... surtout au niveau de la capote... Je lui prefere quand meme la Tuscan Speed 6 R surtout au niveau des sensations de conduites mais ce n'est pas le meme prix... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Reste quand même que la véritable Anglaise restera la Jag.
                      Ici une XKR:Moi j'adore [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

ouaip mais Jag comme Bentley ont trop changé depuis leurs débuts : ce ne sont plus de vrais voitures de sport (limite voiture de course sur route...) Maintenant, c plus des coupés "aseptisés" par le confort... beau moteur certes, mais poids trop élevé et compromis sport-confort trop désavantageux...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Heu... Il faut que tu jettes un coup d'oeil au poid de la nouvelle XJ dont le body est tout alu... Ne compte pas sur moi pour te fournir cette donnee... Confidentiel... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

où veux-tu que je le trouve si pour toi-même c encore confidentiel... !!! En tout cas, si les Jag' redeviennent plus sportives, je ne m'en plaindrais pas !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Pour la nouvelle XJ, moi j'ai trouvé ici:
                              Jaguar XJ

Commentaire

Chargement...
                              X