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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    C'est quoi les intervalles de révision et les couts à chaque fois pour une MG F? Ce qui me fait un peu peur, c'est de savoir quelles opérations sont "faciles" et lesquelles posent pb en raison de l'accessibilité du bloc et de ses périphériques. Faut-il tout sortir pour changer la distribution, par exemple? Faut-il déposer le moteur pour charger la batterie? [img]graemlins/dork.gif[/img]

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    • #17
      Les vidanges se font environ tous les 10000 km, elles sont d'un coût normal (vers les 70€). Pour les pneus, tout dépend si elle est montée en 15 ou 16". La mienne est en 15 et j'en ai pour 450€ les 4, montés équilibrés.

      Bientôt, je pourrai dire combien coûte un réglage d'amortisseurs. Le système a gaz perds de la pression et il faut assez régulièrement les regonfler.

      La courroie de transmission se change à 80000 km ou au bout de 5 ans. Lopération est longue et donc couteuse, dans les 350€. En effet, il faut démonter la capote pour acceder au moteur.

      Pour le reste, je n'ai pas encore testé...

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      • #18
        Pour la batterie, pas de pb, elle est à l'avant avec les fusibles. Tout est très accessible.
        On trouve devant aussi le boîtier ABS pour celles qui en ont, les liquides de frein et de direction assistée, la roue de secours (galette de 14"), le réservoir de lave glaces.

        A l'arrière, très accessible, la juge d'huile et le liquide de refoidissement.
        Un peu moins accessible toujours derrière le filtre à air.
        Ce qui m'inquiète, ce sont les bougies, je pense qu'il faut démonter la base de la capote.

        Le boitier electronique est lui très accessible à l'arrière.

        Petit détail amusant, l'ouverture du capot avant se fait dans le coffre, à l'arrière!!

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