Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche désespérément moteur de MG TF 1500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche désespérément moteur de MG TF 1500

    Salut,
    Je suis à la recherche d'un bloc moteur ou d'un moteur complet de MG TF 1500.
    Pourriez vous m'indiquer ou le trouver?
    Merci de me répondre aussi à l'adresse suivante

    [email protected]

  • #2
    je suppose qu'ilo s'agit d'un moteur a 1 AAC en tete !! mais qu'a ce moteur pour voulir le changer ???

    [ 21 décembre 2001: Message édité par : Emerson ]</p>

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas pour moi, en plus je ne suis pas mécanicien pour 2 rond!!

      Je crois qu'une vis qui maintenait le systeme de biellette a laché et est passée au travers du bloc moteur. Il y a donc un trou et il y a du avoir une contrainte mécanique telle que le moteur s'est fissuré.

      Commentaire


      • #4
        essaies - http://www.anglo-parts.comou alors Anglo parts +32 15.42.37.83 (B) ou 03.28.26.61.00 (F)

        Commentaire

        Chargement...
        X