Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar XK 120

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaguar XK 120

    J'ai une XK 120 roadster de 1951, magnifique voiture...mais je ne suis pas impartial. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se procurer des pièces de ces voitures à des prix pas trop "hallucinants" ? Je cherche également des propriétaires de Jaguar XK dans le sud ouest (région Toulouse-Auch)pour éventuellement organiser des virées, par exemple dans les Pyrénées ou sur la cote Basque. Merci

  • #2
    toutes les XK sont des voitures magnifiques - pour les pièces sans conteste l'Angleterre ou on a un vrai culte de ces autos - le meilleur conseil - t'affilier au Jaguar Drivers's club de France qui te donneras et les adresses pres de chez toi pour les ballades et surtout les bonnes adresses de gens compétents en travail et en pièces
    bon amusement avec ton bijou

    Commentaire


    • #3
      Re : Jaguar XK 120

      Bonjour à tous !

      Je suis à la recherche d'information sur la Jaguar XK120 présentée au salon d'Earls Court de Londres en 1948. Ce premier modèle du célèbre roadster était de couleur bronze.


      (copyright Paul Skilleter)

      Milestone a reproduit un modèle réduit de cette voiture avec des sièges crème, j'aimerais la reproduire fidèlement et compléter la peinture de ces sièges.

      Une image couleur me serait d'une grande aide pour connaître la (je devrais dire les) couleur(s) des sièges. Il semble en effet qu'ils étaient de deux couleurs différentes.

      Merci pour vos recherches.



      Quelqu'un aurait-il cette information ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jaguar XK 120

        concernant les pieces:

        Shop online for classic car parts for Jaguars and Daimlers. Huge stock backed by fast, reliable delivery worldwide

        www.sngbarratt.co.uk (ou .fr)

        Commentaire

        Chargement...
        X