Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit car show de Stoneleigh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit car show de Stoneleigh

    salut à tous, me revoila après 4 jours passés en Angleterre pour visiter CATERHAM et surtout le kit-car show de Stoneleigh... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vraiment impressionnant comme salon (en plein air) plus de 3000 auto exposées (dont la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    des AC cobra, des Seven de toutes marques, des marcos, Repliques de Morgane, ferrari et autres engins non identifiables

    Bref, il faut y aller une fois dans sa vie à ce salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    tu as fais des photos ?? - j'ai vu à Londres la derniètre fois au moins 5 ou 6 fausses Countach
    2 Diablo et 2 Mc Laren F1 - il faut dire que avec le V8 Rover c'est quand même pas pareil mais je m'en contenterais (largement) c'est surtout dans les petites voitures qures les anglais font des miracles - j'ai vu p.e. une réplique de Mini seven (un des premiers modèles) ou on peut mettre toute mécanique de mini - le but c'est de faire une vraie fausse ou une fausse vraie Seven -
    rien de spectaculaire de l'anglais quoi - il y a aussi un kit qui refait la Frogeye avec un chassis tubulaire et au choix une mécanique Ford ou Austin ou Rover [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Le produit anglais le plus exotique est certainement Ginetta. Belles, légères et design original. En plus les prix sont plutôt abordables.

      Commentaire


      • #4
        bientôt les photos, j'attends que des amis les mettent en ligne car moi j'ai pas de numerique et encore moins de site

        Commentaire


        • #5
          tu peux toujours les passer a l'un des modérateur par mail privé (sur le profil) en fait de voiture exotique il y a des production anglaises qui sont vraiment exotiques et qui ont comencé comme kit car - par ex la Marcos - qui avant d'etre l'énorme insecte vendu maintenant - était n kit Mini puis un Kit Volvo - Il y a aussi la Fury qui est une tres bonne voiture typée course avec suspensions triangulées et rain ar indépendant ou live axel au choix - beaucoup de kit pour monter d'autres moteurs dans des Mini - la palme revenant au Rover qui se monte avec sa boite 5 sans déformer l'avant de la Mini

          Commentaire

          Chargement...
          X