Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quizz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quizz

    alors petit quizz...

    Voila :

  • #2
    L'arrière ressemble beaucoup à une des premières Lotus Elan de 1965, moteur 1500cc.
    Celle-ci à surement été préparée pour une course d'endurance.

    Commentaire


    • #3
      c'est pas un modèle réduit pour enfants - les proportions me semblent bizarres

      Commentaire


      • #4
        Ca ressemble un peu a une cobra non

        Commentaire


        • #5
          hé non c'est vraiment une voiture à l'echelle 1.
          Mais c'est image-auto qui est le plus proche

          Commentaire


          • #6

            Vu la forme asymétrique des ailerons je pense que cette auto est faite pour tourner toujours dans le mème sens (à gauche) dans le syle des circuits Américains Nascar.

            Commentaire


            • #7
              Non en fait les ailerons ne sont pas asymétriques, c'est juste une impression.
              Elle est faites sur base d'une Elan 1967 accidentée. La carrosserie est en polyester.
              Le châssis est celui de l'Elan mais renforcé.
              Les amortisseurs sont des Armstrong. Les freins sont 4 disques Girling ventilés avec capilers venant d'une Marcos comme la direction.
              Le moteur est le 1600 twincam. La puissance est de 135ch. La bête pèse 600kg, à mon avis sensations garanties !

              Commentaire


              • #8
                attends mon petit, tu sais ma Falmcon, j'ai vu sur un site Hollandais un kit pour mettre un Alfa 1700 boxer - soit 130cv - avec 375 kgs - ca doit pas mal tirer non plus - pour l'homologuer je vais devoir mettre un Gs ou un Axel - même avec ca ca ne doit pas etre triste [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est bien Philippe Fournier qui a fait cette barquette donc à partir d'une Elan accidentée.
                  Voila autres photos :


                  [size="1"][ 20 Mars 2002, 17:00: Message édité par : fiatouphile ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    he ben le gars qui a osé faire ca à une Elan !!!
                    moi je lui donne pas de félicitations - c'est vraiment pas beau - l'avant on dirait une CG (en moins réussi) et l'arrière un auto scooter - c'est vraiment un truc raté - [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X