Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C-KOI-DONC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C-KOI-DONC ?


    [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    [ 13 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]

    [ 13 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

  • #2
    c'est marrant on dirait une Saloon car qui avait été faite pour Peugeot avec le moteur de la 905

    Commentaire


    • #3
      Y'aurait pas du Sbarro là-dessous ?

      Commentaire


      • #4
        Tiens Fiatouphile regarde c que je t'ai trouvé !!!



        @+

        Commentaire


        • #5
          Hoo une tit 600 !
          avec les kit abarth, gros par choc avec gros radiateur. c ou ça ? tu sais qqch sur cette voiture ?

          Commentaire


          • #6
            icui en Belgique, oil y a une 600 qui roule avec un train avant 850 mais de + gros disques et étriers - une boite ??? et un moteur de 128 1300
            ca pousse pas mal [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tu m'étonnes !
              Sur une fiat 500 tu n'as pas cette liberté car pour remplacer le bycylindre par un 4cyls cela entraine beaucoup de modif. Et c'est bien plus simple en modif carrement le chassis avec un tubulaire. Idem pour la specificitée des trains.
              Mais je trouve la 500 bien mieu proportionnée et craquante. Et quant c bien préparé c comme les lotus c des karts !

              Commentaire


              • #8
                Y'a une jeu sur PS2 ou tu peux t'en préparer une en turbo et tout et tout...
                J'suis nul en jeu vidéo', mais je me souviens que c'était une sacré toupie...

                Sinon en Saloon car y'a souvent une 600 ou 800 moteur 4 cuylindre j'étais dégoutté de voir qu'elle mettait des longueurs à l'anglia de Andrew Debernes...

                Commentaire

                Chargement...
                X