Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur votre Anglaise

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur votre Anglaise

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous venons de mettre en place une nouvelle rubrique sur le site Motorlegend : les avis de propriétaires.

    Vous possédez ou avez possédé une voiture anglaise, classique ou contemporaine ? Vous avez roulé dans une voiture de cette marque suffisamment longtemps pour en donner vos impressions, vos regrets ou vos bons souvenirs ?
    Partagez le plaisir ou la déconvenue que vous avez eu avec votre voiture.
    Votre avis est précieux pour les futurs propriétaires et les autres membres de la communauté. (Vous pouvez déposez votre avis ici)

    Et n'hésitez pas à lire ce que les autres propriétaires pensent de leur voiture anglaise.

  • #2
    Re : Votre avis sur votre Anglaise

    J'ai acheté il y a 8 ans une XJ 2,7L Diesel au prix de CHF 120'000.- Il y a 2 ans et demi une fumée sortait du moteur de temps en temps, aléatoirement. J'ai écrit au garage Emyl Frei à Crissier, de même qu'à Jaguar Suisse. Je n'ai reçu que des explications "fumeuses", malgré une dizaine de visites. Il y a 2 mois, le moteur a pris feu. J'en suis sorti indemne. Mais la voiture est détruite. Je n'ai jamais pu obtenir un rendez-vous avec Jaguar Suisse. Leur slogan: "The art of permance". Je dirai : The Art of Non Performance! Achèteriez-vous une Jaguar après avoir lu ces lignes? Pour moi plus jamais! Le garage officiel a montré une arrogance qui n'a d'égale que son incompétence! Je tiens les photos à disposition pour les amateurs. Je signale que je roule beaucoup, que j'entretiens régulièrement mes voitures. (450'000km avec une Lexus!). Et je m'efforcerai de convaincre mes amis à travers le monde de ne pas acheter Jaguar!

    Commentaire

    Chargement...
    X