Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duser
    a répondu

    Mini Marcos avec un modèle du même type aux remparts en 2019, pilotée par un champion du WEC en activité,
    Matthieu Vaxivière ( WEC p2 Oreca ) qui fut convaincu par l'expérience


    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu


    A gauche MK 3 sans ouverture arrière
    A droite MK 4 avec lunette ouvrante

    Mini Marcos aux remparts à Angoulême
    https://www.flickr.com/photos/anhn_hehn/30880060332

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    La Mantula a bien profité


    A l'oppose des 1ers modeles, un monstre vu sur les pistes internationales
    Marcos Mantula 600LM aux 24 Heures du Mans
    https://forums.motorlegend.com/forum...n%C3%A9e/page4

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Difficile de donner un nom à cette auto : Mantula ou 4 litre ?
    Le problème pour la France c'est la conduite à droite

    https://www.motorlegend.com/occasion...re-107796.html

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par Dominique Voir le message
    Re : Marcos
    Bonjour, L'esthétique est osée. Mais j'aime bien et je garde la nostalgie de la 600LM.
    JK

    1987 MARCOS MANTULA V8 3,9 l ,Conduite à droite CG fse
    16 500 km compétition 1987 38 000 €
    Prix : 38 000 €
    Kilométrage : 16 500 km Carrosserie : compétition
    Finition : V8 3,9, Conduite à droite
    Une Anglaise typique ......
    Pas de marque du moteur?

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Re : Marcos

    Bonjour,
    L'esthétique est osée. Mais j'aime bien et je garde la nostalgie de la 600LM.
    JK

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Marcos Xylon


    Marcos Xylon ex Stewart
    C'est vraiment spécial!!!
    En fait, c'est le modèle présenté au #1

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Marcos


    1960
    La Marcos GT Xylon moteur Ford de 1137cc
    est le 1er modèle de la marque fondée en 1959
    par Jem Marsh et Franck Costin.
    Cet exemplaire « G128 » est l'un des 9 construits dans l'usine de Wiltshire.
    Châssis en bois (Xylon = bois en grec) .
    Un modele vraiment etonnant!!!

    http://www.motorlegend.com/actualite...art/10495.html

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Marcos 1800

    Merci gtdreams pour ces belles photos




    1965
    Marcos 1800 GT

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Mini Marcos



    A gauche MK 3 sans ouverture arrière
    A droite MK 4 avec lunette ouvrante

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Mini Marcos


    Mini Marcos
    1965 1981
    Moteur Austin Mini 850 transversal
    standard 34 ch
    car fibre de verre
    1200 ex

    Mini Marcos aux 24 Heures

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...941#post258941
    Dernière modification par Duser, 09 janvier 2013, 23h26.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 4
    a répondu
    Re : Marcos

    Un petit mot sur cette rubrique car j'adore les Marcos. Chacune de leurs présences au Mans m'a toujours intéressé, même si ils n'ont jamais brillé, et même rarement terminer.
    Je me souviens d'une remarque connue, que l'on trouve dans l'excellent livre " Petites et grandes histoires des 24 heures " des pilotes de GT 40 qui se demandaient combien il y en avait sur la piste !
    En fait, il n'y en avait... qu'une ! mais ils passaient leur temps à la dépasser, une fois tous les 3/4 tours...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu


    A l'oppose des 1ers modeles, un monstre vu sur les pistes internationales
    Marcos 600LM aux 24 Heures du Mans
    Dernière modification par Duser, 17 septembre 2019, 12h14.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Marcos

    loicbrz

    Marcos GT 1960

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a crée une discussion Marcos

    Marcos


    1960 Marcos GT 1er modele
    Dessinée par Frank Costin,
    Xylon pour des courses de « 750 Motor Club ».
    Moteur Ford 105 E,
    Puis Marcos « Luton Gullwing » construites à Luton et
    équipées comme la Xylon de portes papillon,
    Ensuite une autre de forme originale le « Breadvan »
    (camionnette de boulanger).

    http://www.motorlegend.com/histoire-...054,14047.html
Chargement...
X