Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pression d'huile sur mg midget mkIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pression d'huile sur mg midget mkIII

    Bonjour à tous,
    J'ai remonté le moteur sur ma mg midget ,cele ci demarre correctement, mais la pression d'huile monte jusque 80 au demmarage puis reste stable, et le moteur n'a pas de ralenti, alors que je n'ai pas touché au reglage du carburateur.
    Le moteur a été rectifie, alésé, piston changé, pompe a huile changé,
    je suis donc à la recherche d'info car je n'ose pas laisser le moteur tourné.

  • #2
    Re : pression d'huile sur mg midget mkIII

    J'ai plus de chance dans les autres forums que celui ci!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : pression d'huile sur mg midget mkIII

      --------------------------------------------------------------------------------

      J'ai plus de chance dans les autres forums que celui ci!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : pression d'huile sur mg midget mkIII

        La pression d'huile n'a rien à voir avec le ralenti qui ne tient pas.
        Le moteur a subi une révision complète et peut être considéré comme neuf et a besoin d'un rodage.
        La quantité d'air et d'essence est différente pour un moteur bien "serrant" que ce dont il avait besoin avant.
        Recommence la mise au point, dans l'ordre: réglage soupapes, réglage de l'allumage et enfin réglage du carburateur. Pour ce dernier, fermer à fond l'écrou de réglage de richesse et l'ouvrir de deux tours, serrer un peu la vis de butée du papillon des gaz de manière à avoir un régime assez élevé pour que le moteur tourne et affiner les réglages.

        Commentaire


        • #5
          Re : pression d'huile sur mg midget mkIII

          Si vous avez refait entierment le moteur il a besoin de tourner. La pression va redecemdre avec une bonne monte en température que vous pouvez surveiller encore.midjet 77.

          Commentaire

          Chargement...
          X