Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme mk3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme mk3

    bonjour a tous
    je suis l heureux proprietaire d une mk3 entierement restaurée depuis aujourd hui , j avais a faire 200km pour la ramener, et j ai eu qques problemes sur la route . le moteur cale au ralenti lorsqu il est chaud apres avoir fait le plein au 95 sp j ai remarqué qu elle tournait mal au ralenti comme sur 3 pattes , j ai remarqué egalement qu il y avait un cliquetis apres avoir passé la 4eme (avance mal reglée?)

    autre interrogation, les vitesses craquent toutes en retrogradant( double pedalage obligatoire) et je trouve que l embrayage est mou (hydraulique) (mal purgé?)

    a part ça ouf je suis ravi de conduire ce ptit cabrio, mais ne connaissant pas du tout ce genre de voiture , j aimerais qques info pratiques notement sur les carb SU (de reputation moyenne?)

    merci de m 'avoir lu , et encore plus de m'informer

  • #2
    Re : probleme mk3

    De quelle voiture s'agit-il? ce message figure aussi dans le forum Mini Classique.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire

    Chargement...
    X