Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tiger Cat E1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiger Cat E1

    Bonjour,

    Après avoir tâté de la moto ,j'ai une furieuse envie de changer de brèle. N'étant pas très raisonnable quant au choix de ma nouvelle moto question puissance, me suis dit pourquoi pas un petit cabrio 2 places sympa...

    Mon choix s'est porté sur une réplique de super seven et plus particulièrement sur une Tiger Cat E1 achetée directement en Angleterre, histoire de profiter de la baisse de la livre et des prix qui m'ont l'air très attractif :

    EX une Tiger E1 2002 de 1.700 miles pour 4.795 GBP.

    Mais ma question, et c'est pour celà que je fais appel à vous, est-ce que cette voiture est "imatriculable" facilement en Belgique? quelles sont les formalités, ETC.....

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!
Chargement...
X