Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carrosserie spitfire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carrosserie spitfire

je possede depuis plusieurs années, une triumph à restaurer avec une caisse qui semble etre celle de la gt6 , le moteur est par contre un 4 cylindre.le la carte grise indique spitire decapotable?Le montage du 4 cylindre me parait etre d'origine.Je vais peut etre enfin me lancer dans la restauration ou alors me debarasser de ce véhicule.Je cherche des infos sur ce modele gt6 avec un 4 cylindre? existe -t-il, ou est ce un bricolage?
    Peut etre des connaisseurs de ces modeles pourront me renseigner?
    merci d'avance

Re : carrosserie spitfire

bonjour et bienvenue - auriez vous des photos de votre voiture ? Il a existé des hard top pour spitfire dont certains nécessitaient la dépose du couvercle de malle et la faisaient ressembler a une GT6 par exemple celui-ci

Commentaire

Re : carrosserie spitfire

Il faut que je fasse des photos , il est vrais que cela serait plus simple....
      Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hard top , car la voiture possede un hayon arriere,et ressemble à l'identique à une gt6, sauf le capot avant qui n'a pas le bombé pour le 6 cylindres.
      merci en tt cas de m'aider dans mes recherches.

Commentaire

Chargement...
      X