Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar 420G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaguar 420G

    bjour à tous
    qui pourrais me donner quelques tuyaux sur cette voiture
    elle n'a pas roulé depuis longtemps et je suis entrain de la remettre en état.
    à ce jour elle roule, mais j'ai quelques problème avec :

    - le frein à main qui ne serre pas, d'où la question : comment le faire fonctionner pour le contrôle technique??
    - comment déclencher les plein phares et/ou code : quelle manette , ou bouton ??
    - y a t'il un boitier de fusible si oui , ou?? car la vitre passager arrière ne fonctionne pas

    et enfin, ce vehiocule à une carte grise de 94 en véhicule non roulant, mon soucis est de la remettre soit en voiture de collection, soit en véhicule normal, mais , la préfecture me dit qu'il faut pour qu'elle soit en collection, un contrôle technique définitif sans réserve, alors qu'il me semble que pour une carte grise traditionnelle un contrôle technique même avec réserve de 2 mois suffirait ??

    je compte sur vos "sciences" pour me dépanner
    Merci par avance
    Francis
Chargement...
X