Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Checklist avant d'acheter une MG Midget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Checklist avant d'acheter une MG Midget

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le point de craquer pour une Midget de 1968 (moteur 1098 cm3).

    Je vais la voir demain en Belgique, elle semble en très bon état.

    Cependant j'aurai aimé savoir s'il y avait des points "cruciaux" a observer sur la voiture afin d'éviter les mauvaises surprises!

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Checklist avant d'acheter une MG Midget

    le plus simple est encore de demander au vendeur de la passer au CT normal !

    Commentaire


    • #3
      Re : Checklist avant d'acheter une MG Midget

      comme sur toutes les voitures la rouille est a surveiller chassis ,capot à l'avant et coffre,le jeu des carbus permet de connaitre l'usure générale , ,surveiller les lames de ressorts ,et les fuites de liquides mais dans l'ensemble ce sont des voitures robustes et sans gros problèmes ,par contre les pieces de carrosserie sont trois à quatre fois plus chères que sur une MGB par exemple, et difficiles a trouver ,un capot 700 euros et sur une MGB 150 euros en pieces neuves bien entendu mais l'exclusivité a un prix et avec la mode des minis voitures c'est un modèle très recherché !

      Commentaire

      Chargement...
      X