bonjour, j'ai un problème depuis peu de temps survenus d'un coup, avec ma x type 2.0 L D de 130CV 135000 KM de 2005 lorsque je roule et que je monte les régimes moteur ,ça vibre dans l'habitacle .
très peu de vibration à l'arrêt, légère vibration si je roule tranquillement,notamment au niveau du volant.
mais si je veux doubler par exemple la vibration est asses importante,
je ressens les vibrations au sol,sur le siège ,ainsi qu'au volant ,bref dans tout l'habitacle.
En roulant si je met au point mort sa vibre aussi.
Je ressens les vibrations au sol,sur le siège ,bref dans tout l'habitacle.
A noter au point mort en accélérant ça ne vibre pas.
La pression et l'équilibrage des pneu ok.
pas de vibration au freinage.
c'est un problème qui n'empêche pas de rouler ,mais pas très agréable,j'ai un peu peur qu'au garage il changent les cardans ,suspensions réglage train avant avant de savoir précisément l'origine du problème.
Merci pour votre aide
très peu de vibration à l'arrêt, légère vibration si je roule tranquillement,notamment au niveau du volant.
mais si je veux doubler par exemple la vibration est asses importante,
je ressens les vibrations au sol,sur le siège ,ainsi qu'au volant ,bref dans tout l'habitacle.
En roulant si je met au point mort sa vibre aussi.
Je ressens les vibrations au sol,sur le siège ,bref dans tout l'habitacle.
A noter au point mort en accélérant ça ne vibre pas.
La pression et l'équilibrage des pneu ok.
pas de vibration au freinage.
c'est un problème qui n'empêche pas de rouler ,mais pas très agréable,j'ai un peu peur qu'au garage il changent les cardans ,suspensions réglage train avant avant de savoir précisément l'origine du problème.
Merci pour votre aide
Commentaire