Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daimler super V8 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daimler super V8 1999

    Salut à tous! je passe sur ce forum, moi habitué du forum des Mini et francaises pour vous poser la question. Qulqun connait il les points a verifier lors de l'achet de cette sublime berline?? La plus belle de toutes a mes yeux. Et le Phoenix garage a Tournai? elle a 65'000km seulement.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Daimler super V8 1999

    les cardans qui prennent du jeu (graissage régulier comme pour les mini ^^)
    étanchéité BV + pont.
    les boites de vitesses sont fragiles (souvent mal utilisées et bcp de couple a encaisser...)(effectuer des vidanges plus régulières que les préconisations constructeur...)
    sinon pour le AJV8 SC... que du bonheur...compresseur Eaton fiable
    et mis a part des soucis de thermostat (plus souvent sur les atmo...)on est assez tranquille.
    et sinon des petits soucis de temps a autres avec l'electronique...mais bon c'est une anglaise....
    personnellement je trouve cette auto formidable (bien sur vérifier la présence des tapis a poils longs,du bon fonctionnement des tablettes en loupe d'orme...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire

    Chargement...
    X