Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'embrayage sur mg midget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb d'embrayage sur mg midget

    Bonjour a tous,
    Je possede une mg midget de 70.
    Le piston du cylindre recepteur est sorti de son logement (fuite de lokheed) et a poussé la fourchette d'embrayage et detruit le joint antipoussiere . Donc pédale d'embrayage molle.
    Malgrès l'échange du cylindre recepteur, du joint antipoussiere,et purge du systeme hydraulique, la pedale est toujours molle , la course de la fourchette est d'environ 1cm.
    Les vitesses passent à l'arret ,mais jamais moteur en marche (elles craquent).
    Lorsque j'enclenche une vitesse à l'arret et si je demarre ensuite, la voiture avance et cale.
    Une précision ,quelques jours avant mon pb j'ai fait chauffer l'embrayage . Est-ce que ceci explique cela?
    Quelqu'un peut-il m'aider dans mon dépannage?

  • #2
    Re : Pb d'embrayage sur mg midget

    bonjour - vous avez bien purgé, je suppose la fourchette se déplace - ce qui est bizarre c'est que le piston ait pu sortir
    Il n'y a pas eu d'autre intervention sur la voiture ?
    Ce qui se peut c'est que la butée soit en grafitte et qu'il n'y en ait plus
    ce qui arrive aussi, ce sont les supports de butée qui se plient ou les axes qui s'ovalisent mais je n'ai jamais vu a ce point là

    Dernière modification par Emerson, 05 octobre 2008, 21h25.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb d'embrayage sur mg midget

      Bonjour
      je ne suis pas mecano mais,Je pense avoir bien purgé, aucune bulle d'air dans la gaine que j'ai positionné sur la vis de purge.
      Pensez-vous qu'il est innevitable de demonter l'embrayage?
      J'ai la voiture depuis 3 mois et je ne sais si elle a eu d'autres interventions.
      Si vous avez une @ mail ,je pourrai vous envoyer les photos du cylindre deffectueux, car je n'ai pas acces aux pieces jointes sur ce forum.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb d'embrayage sur mg midget

        oui vous pouvez me l'envoyer a [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb d'embrayage sur mg midget

          la photo que vous m'avez envoyé


          [URL=http://g.imageshack.us/img56/midgetvg1.jpg

          est ce que celle ci est prise embrayé (pédale lachée) ou debrayé (pédale poussée a fond) ?

          perso, je crois que la fourchette est cassée ou que le disque est parti en morceaux
          Dernière modification par Emerson, 08 octobre 2008, 10h28.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb d'embrayage sur mg midget

            la ,photo a été prise pedale lachée.
            lorsque je passe une vitesse 1 OU 2ème à l'arret la voiture decolle au démarrage et puis elle cale .Pensez quand meme que le disque est en morceaux? (J'ai tres peu d'experience en mecanique!!)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb d'embrayage sur mg midget

              il y a quelque chose de cassé la position que vous avez là est pédale enfoncée a fond

              Commentaire


              • #8
                Re : Pb d'embrayage sur mg midget

                donc le demontage du moteur plus de l'embrayage sont innevitable ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pb d'embrayage sur mg midget

                  lorsque vous demontez le cylindre récepteur, la fourchette se déplace t'elle beaucoup ?
                  si vous retirez le cache poussière, voyez vous la butée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pb d'embrayage sur mg midget

                    j'ai desolidarisé la fourchette du cylindre recepteur et effectivement je la deplace de toute la longueur de la fenetre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pb d'embrayage sur mg midget

                      Bonjour,possédant une Midget de 78, je pense que mon embrayage est mort.......Est il possible de le changer moi même? Je n'ai pas peur du cambouis mais n'ai pas les installations ni les outils d'un pro!!
                      Ou peut on trouver un embrayage pour ce modele?
                      Merci a tous!!
                      NicoLYON

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pb d'embrayage sur mg midget

                        Verifiez le maitre cylindre et le recepteur autrement ne perdez pas de temps demontez et changez le kit pour 189 euros .vous serez tranquille !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X