Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    De retour après 5 ans d'absence, les circonstances de la vie faisant que j'avais du arrêter tout ! bref, j'étais modérateur sur ce forum consacré aux anglaises et suis heureux de voir qu'il est toujours aussi dynamique.

    Euh je sais pas si j'ai le droit mais mon site sur les anglaises existent de nouveau, pour les amateurs c'est http://www.englishcars.fr

    A bientôt pour parler british !!

    PS : Pour les administrateurs de ce forum, j'ai mis un lien vers votre forum comme au bon vieux temps, si ça vous gêne dites le moi !
Chargement...
X