Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Location Jag en Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location Jag en Angleterre

    Bonjour à tous.

    Je me ferais bien une petite semaine de vacances outre-Manche mais j'aimerais en profiter pour conduire une Jaguar... plutôt moderne (pas antérieure à la XJ8)
    Quelqu'un aurait-il les coordonnées de sociétés qui font ça (bien et pas trop cher, de préférence..)

    Merci d'avance si vous avez de bonnes adresses.

    Oscar

  • #2
    Re : Location Jag en Angleterre

    le plus mieux, tu demandes a ton hotel parce que si tu t'amènes la bouche en coeur "bonjour, je suis Mr oscaribou, je voudrais louer une jaguar " à mon avis, tu te heurteras a un refus poli, style "on n'en n'a pas pour le moment, on peut vous faire une promotion sur une Ford Orion ou alors chauffeur obligatoire (et son salaire en plus ) Tandis que si c'est l'hotel qui fait la demande, il y a déjà un a - priori favorable
    PS: ne loue pas une voiture de ce gabarit a Londres parce que tu ne peux te garer nulle part

    Commentaire


    • #3
      Re : Location Jag en Angleterre

      Non, c'était plus dans l'idée de partir de Londres et d'aller au Pays de Galles par exemple... ou alors carrément l'Ecosse.
      Mais je me demandais si qqun du forum l'avait déjà fait...
      Merci de la réponse, en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Location Jag en Angleterre

        Mister Euscaerreebew !

        www.etoilespassion.com

        Commentaire

        Chargement...
        X