Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ventilateur electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ventilateur electrique

    bonjour
    peut on monter un ventilateur electrique genre kenlowe couplé à une sonde tout en gardant le ventilo d'origine ?
    merci

  • #2
    Re : ventilateur electrique

    on peut bien sur monter un kenlowe mais alors plus besoin du ventilo d'origine

    mais avant tout ca, vous avez vérifié le thermostat, le radiateur etc..

    c'est sur quelle voiture ?

    Commentaire


    • #3
      Re : ventilateur electrique

      J'envisage aussi le kenlowe sur ma B. Mais il est vrai que ce n'est pas ce ventilateur qui va règler les éventuels problèmes de surchauffe.
      J'opte pour ce type de ventilateur pour la baisse sonore du moteur en fonctionnement normal. Couplé à un interupteur au tableau de bord au cas ou la sonde ne fonctionnerait pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : ventilateur electrique

        est ce qu'elle fait de l'auto allumage a l'arret du moteur ?

        Commentaire

        Chargement...
        X