Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manque de connaissances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de connaissances

    Bonjour à tous, je poste ce message car ayant 18 ans ainsi que mon permis, je souhaiterais dans un avenir proche m'attaquer à un véhicule ancien, voire de collection, évidemment, étant étudiant, mon budget sera quelques peu serré, cependant le fait de devoir user d'un peu d'huile de coude ne se fait pas peur. Le souci est que je suis un petit peu néophyte quant aux vieilles mécaniques, et j'aimerais que vous m'aiguilliez vers des modèles anciens, de préférences des coupés, et qui seraient disponibles pour des sommes assez modiques (et évidemment de préférence d'origine anglaise ).
    Merci !

  • #2
    Re : Manque de connaissances

    il y as un modèle qui te conviendrais parfaitement compte tenu de ton budget c'est la MG B "GT" un coupé anglais sur base du roadster B. la mécanique est simple et fiable et de plus une grande majorité des pièces est disponible auprès de détaillants français
    bien à toi si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas
    Cordialement
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Manque de connaissances

      Et pourquoi ne pas t'attaquer à une ancienne TVR, véhicules passionnants, simples, utilisant des composants de grande série: j'en ai eu, je peux te dire que c'est du bonheur pur. Avantages: une carrosserie en fibre de verre (pas besoin de savoir souder) et surtout, au final, un véhicule que tu ne verras pas à tous les coins de rues. Je pense aux séries M (1600, 3000 ou 2500 à moteur Triumph 6 cylindres). Et avec le pseudo que tu as choisi, que veux-tu prendre d'autre?
      RS

      Commentaire

      Chargement...
      X