je cherche une TR6, il y en a encore beaucoups à vendre mais avec de nombreuses puissances différentes. On parle de voir le numéro de chassis qui commence par CP c'est parfait les autres pas, les puissances vont de 115, 125,143, 150 CV din ????? ou encore les fabrication US sont trops lourdes...... une idée bien faite serait la bien venue. Je cherche en fait une TR6 qui soit performante dans les TR6....
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quelle TR6 choisir.....
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Re : quelle TR6 choisir.....
Emerson, toutes les TR6 ont les roues arrières indépendantes non ?
Ne pensais-tu pas plutôt aux TR4 et TR4A IRS ?Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)
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Re : quelle TR6 choisir.....
On me propose une TR6 de 1974 chassis CRL????? et 143CV je n'ai pas idée si c'est type camion au nuveau poids puissance si c'est pas mal. Il faut encore remonter coffre portes et capot . Donc je ne peux l'essayer. J'ai déjà une Spit 1500 préparé en Angleterre et n'ai pas envie d'avoir un 6cyl moins performant que la spit.
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Re : quelle TR6 choisir.....
Bonjour à tous!
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une petite MGF sur le point d'être vendu et je me dirige vers une TR6 trouvée en Belgique (PI 150ch overdrive)
Y a t'il certains points sur lesquel il faut faire attention mis à part les passages de roues et les bas de caisses???
Merci et bonne journée à tous!!
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Re : quelle TR6 choisir.....
Envoyé par christophe1380 Voir le messageje cherche une TR6, il y en a encore beaucoups à vendre mais avec de nombreuses puissances différentes. On parle de voir le numéro de chassis qui commence par CP c'est parfait les autres pas, les puissances vont de 115, 125,143, 150 CV din ????? ou encore les fabrication US sont trops lourdes...... une idée bien faite serait la bien venue. Je cherche en fait une TR6 qui soit performante dans les TR6....
"européen" : 152 cv SAE, soit 143 cv DIN (donc "150" et "143", c'est pareil) , puis passage à 125 cv pour "dépollution".
"us" : 115 cv SAE
Donc, si tu veux un roadster TR6 "performant", il faut viser un PI "150 cv". L'idéal est de trouver un exemplaire avec over-drive.
De plus, une ligne d'échappement inox permet de libérer plus facilement l'échappement des gaz. Cette ligne liée à un réglage aux p'tits oignons de l'injection te permet d'avoir un moteur qui sort facilement 160 cv, sans aucune modif particulière.
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