Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

schéma électrique morgan 4/4 1973

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • schéma électrique morgan 4/4 1973

    bonjour

    tout est déja dans le titre je recherche je schéma électrique pour une morgan 4/4 de 1973 , j'ai celui des 70 mais sans le compte tours !! si l'un de vous possède ce schéma je suis preneur .

    cordialement
    alain

  • #2
    Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

    comme toutes les anglaises, la Morgan doit avoir un circuit électrique tres basique avec deux fusibles
    J'ai refait un circuit de TVR avec un circuit de Mini !!

    Commentaire


    • #3
      Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

      c'est marrant parceque moi aussi j'ai refait un circuit de tvr mais avec un plan de mgb mais ça fait déja un paquet d'années et je ne retrouve plus le bouquin ou j'avais pris le plan

      Commentaire


      • #4
        Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

        Envoyé par Emerson Voir le message
        comme toutes les anglaises, la Morgan doit avoir un circuit électrique tres basique avec deux fusibles
        J'ai refait un circuit de TVR avec un circuit de Mini !!


        le seul problème est que ce compte tour a 3 connexions au lieu des 2 habituelles

        Commentaire


        • #5
          Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

          pour ceux que ça intéresse , j'ai la solution à mon problème , ce compte tours se branche en série entre le delco et la bobine

          Commentaire


          • #6
            Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

            c'est un smith ?

            Commentaire


            • #7
              Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

              Envoyé par Emerson Voir le message
              c'est un smith ?


              affirmatif , c'est un smiths

              Commentaire


              • #8
                Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

                Bonjour,je suis en possession d'un manuel de 4/4 moteur 1600 cross flow ( qui ne correspond pas a mon vehicule, le mien est un 1500 de 1968)negatif a la masse avec shema electrique et shema de graissage entre autre ( en anglais).Je peux vous en faire parvenir une copie.Personnellement j'aimerais rentrer en contact avec d'autres possesseurs de 4/4 car j'ai quelques travaux de restauration a faire sur la mienne .Merci de me communiquer vos coordonnées, voici les miennes 0662102056

                Commentaire


                • #9
                  Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

                  Envoyé par YOREL Voir le message
                  Bonjour,je suis en possession d'un manuel de 4/4 moteur 1600 cross flow ( qui ne correspond pas a mon vehicule, le mien est un 1500 de 1968)negatif a la masse avec shema electrique et shema de graissage entre autre ( en anglais).Je peux vous en faire parvenir une copie.Personnellement j'aimerais rentrer en contact avec d'autres possesseurs de 4/4 car j'ai quelques travaux de restauration a faire sur la mienne .Merci de me communiquer vos coordonnées, voici les miennes 0662102056
                  bonjour

                  contactez moi par mail à cette adresse : [email protected]
                  quelle est votre lieu de résidence ?
                  je suis preneur d'une copie du manuel si ce n'est pas le même que le mien car apparemment chez morgan tout le monde à la même édition quelque soit l'année

                  cordialement
                  alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : schéma électrique morgan 4/4 1973

                    N'ayant pas de reponse a mon e.mail je ne peux vous envoyer la copie du manuel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X