Bonjour,
J'hésite entre acheter une Triumph TR3 et une TR4. J'adore le look de la TR3 et son côté roadster mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'utiliser souvent (pour partir en week-end par exemple), principalement à cause du manque d'échantéité de la capote. La TR4 quant à elle est légèrement moins "attirante" (c'est évidemment très subjectif !) mais a l'air plus souvent utilisable surtout en version IRS (on entend plus souvent que des gens partent en vacances avec une TR4 par exemple).
Est-ce que l'un d'entre vous sait si une TR4/TR4 IRS est vraiment plus souvent utilisable qu'une TR3 en utilisation promenade/week-end de 3 jours (au niveau stationnement en ville, etancheite de la capote, essuies-glace, phares, conduite sur autoroute, etc). Bref, est-ce que vous partiriez faire 500 km avec une TR3 pour descendre dans le sud en vacances ?
Merci d'avance,
Alex
J'hésite entre acheter une Triumph TR3 et une TR4. J'adore le look de la TR3 et son côté roadster mais j'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'utiliser souvent (pour partir en week-end par exemple), principalement à cause du manque d'échantéité de la capote. La TR4 quant à elle est légèrement moins "attirante" (c'est évidemment très subjectif !) mais a l'air plus souvent utilisable surtout en version IRS (on entend plus souvent que des gens partent en vacances avec une TR4 par exemple).
Est-ce que l'un d'entre vous sait si une TR4/TR4 IRS est vraiment plus souvent utilisable qu'une TR3 en utilisation promenade/week-end de 3 jours (au niveau stationnement en ville, etancheite de la capote, essuies-glace, phares, conduite sur autoroute, etc). Bref, est-ce que vous partiriez faire 500 km avec une TR3 pour descendre dans le sud en vacances ?
Merci d'avance,
Alex
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