Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spitfire 1500 Fh / Suh4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spitfire 1500 Fh / Suh4

    Pour quelle raison le ralenti moteur reste bloqué à 1500 trs/mn, parfois plus, lorsque le moteur est en température ? (900-1000 trs/mn environ lorque le moteur est froid ou tiède)

    Précision, moteur au ralenti si je donne un coup sec sur l'accélérateur, le régime moteur redescend à 1000 trs/mn, puis à tendance à remonter tout seul.... !

    Merci d'avance de vos tuyaux !

    Jean-Michel

  • #2
    Re : Spitfire 1500 Fh / Suh4

    Salut,

    moi je commencerais par vérifier le niveau d'huile dans la cloche des SU, si ce n'est déjà fait.

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Spitfire 1500 Fh / Suh4

      Bonjour, si je peut aider, j'ai eu le meme PB mais avec des SU HD6, l'augmentation du ralenti etait provoqué par un mauvais reglage de la vis de richesse, la voiture etait trop riche, une fois le reglage fait plus de PB, mais attention de ne pas regler trop pauvre. Voila si cela peut aider.
      Cordialement
      JCS

      Commentaire


      • #4
        Re : Spitfire 1500 Fh / Suh4

        Le problème avec les SU, c'est que quand ca fonctionne, çà le fait tres bien

        Ici , ca peut etre effectivement un problème de richesse mais aussi in piston qui ne retombe pas bien ou une prise d'air - bref il faut repartir de zero - vérifier que les deux pistons redescendent bien , moteur arreté - on peut le voir, filtre enlevé
        et les spit doivent avoir un petit "poussoir" sous le carbu pour soulever le piston
        on doit alors entendre le "clock" du piston qui redescend en place - si ce n'st pas le cas, il faut démonter et nettoyer - fréquent, du vernis sur le bord du piston du a des résidus d'essence
        Lorsqu'on remet le moteur en marche apres avoir mis de l'huile dans les pistons
        ceux ci doivent etre a la même hauteur
        La façon la plus facile pour regler la richesse est le "color tune" dont on a déjà parlé ici

        Attention aussi au cable de "choke" qui ne reviennent pas bien ou aux tringleries qui ont du jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X