Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Range Rover 3,5L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Range Rover 3,5L

    bonjour a tous

    On me propose un Range Rover de 2003 mais ou on a fait les culasses et malgré cela, au bout d'un temps, le système monte en pression - Le vendeur suppose que le bloc est fêlé

    moi, je pensais y mettre du "wonderweld" Quelqu'un a t'il déjà eu l'expérience de cela ? -

  • #2
    Re : Range Rover 3,5L

    slt
    c'est le typt P38?
    v8 ess a des problemes dans le bas moteur bloc fêlé
    le 2.5l diesel (bmw) probleme de culasse

    Pour les deux les problemes se déclare aux alentour de 150 000kms et donc le mieux est le remplacement du moteur.
    La 2cv est un plaisir de conduire!

    Docteur mecano a la clinique du 4x4

    Mon vehicule un Toy HDJ 80

    Commentaire


    • #3
      Re : Range Rover 3,5L

      En principe les 3.5L essence n'ont pas de problèmes de bloc moteur,seul les cylindrées sup ont des problèmes de bloc.Ce doit etre un 3.5L carbu ou efi.Mais quand l'ancien proprio te dit culasses,est-ce les deux?Ont-elles été éprouvées?rectifiées?enfin c'est vague sans plus de détails.

      Commentaire


      • #4
        Re : Range Rover 3,5L

        c'est un 3,5L EFI équipé au gaz, les 2 culasses ont été démontées et éprouvées, il reste une surpression dans le circuit mais qui ne survient que de façon aléatoire
        Il n'y a pas d'eau dns l'huile

        Commentaire

        Chargement...
        X