Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jante Tr4 Works "american Racing"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jante Tr4 Works "american Racing"

    Bonjour a tous,

    Quelqu'un aurait-il des infos sur ces roues en magnesium (je crois) et utilisées par les tr4 d'usine. Sont-elles refabriquées ? ont-elle été fabriquées spécialement ?

    Merci de vos reponses

  • #2
    Re : Jante Tr4 Works "american Racing"

    les jantes en magnésium sont interdites, du moins en compétition - il est maintenant possible que des fabriquants fasse des "look alike" en alu

    Commentaire


    • #3
      Re : Jante Tr4 Works "american Racing"

      Il me semble que le design de ces jantes a été copié par Minilite, mais je n'en suis pas certain.
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #4
        Re : Jante Tr4 Works "american Racing"

        hello,

        Merci de vos reponses. Effectivement minilite a copier ces jantes par la suite. Mais les american racing ont un dessin particulier. malheureusement impossible d'en retrouvé la trace ailleurs que sur les photos d'epoque.

        Commentaire

        Chargement...
        X