Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Port de la ceinture de sécurité...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Port de la ceinture de sécurité...

Je possède une Triumph Herald 4 places de mars 1971 avec un semblant de ceintures de sécurité à l'avant.

Lorsque nous sommes à 4, je me pose des questions quand à la réglementation sur le port de la ceinture pour des occupants adultes et sur l'impossibilité d'attacher un siège auto pour enfant. Effectivement, d'après le code de la route français, seuls les occupants des places ayant une ceinture doivent l'utiliser, que ce soit à l'avant ou à l'arrière.

Par contre qu'en est-il pour le siège enfant qui est impossible à attacher sur les sièges de ma Triumph (même sur les sièges équipés de leur semblant de ceinture) ?

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide...
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117
Chargement...
X