Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Triumph GT6 Mk3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triumph GT6 Mk3

    salut

    Vous en pensez quoi?? point de vue mecanique........

    merci @+

  • #2
    du point de vue meca pure (dc pas electr ni carrosserie), je dirais tres fiable mais :
    attention a la synchro des carbus
    attention au niveau d huile, en rajouter regulierement
    pas de haut regime (plus de 4000) en palier prolonge.

    donc c est top !
    normal, c est une triumph ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      lol c'est bien ce que je pensé !!! triumph c'est de la bonne mécanique...

      Sinon sa consomme pas trop?

      ++

      Commentaire


      • #4
        Au faite tu en a une?? ton avatar sa a l'air d'etre l'interieur d'une belle triumph??

        Commentaire


        • #5
          Oui, une TR4 A IRS de 1965 avec les carbus Zenith Stromberg.
          C'est des SU je crois sur GT6.

          Coté conso, mini 8l/100kms en y allant pour la balade, pépère... et maxi 11l/100kms si on sort la "grosse attaque", voiture très bien réglée, pas de pb d'allumage ni de carbus.
          Dc la conso est raisonnable, mais il s'agit d'un 4 cylindres 2,2l 105CV.

          Pour GT6, tu peux plus tabler sur 10-12l/100kms je pense, car il faut bien les nourrir les cylindres...

          Commentaire


          • #6
            ma Mean Triumph fait la même chose, un peu moins si j'utilise l'OD

            Le tableau de bord est bien Triumph




            on aperçoit, en bas, à côté du levier de vitesses, la commande de l'OD agissant sur les 4 rapports

            Commentaire


            • #7
              Emerson, quel est le cadran à gauche du volant ?
              C est un tableau de bord de TR3 je crois mais je ne connais pas ce cadran.
              C'est la clé de contact à gauche ?
              C'est comme ça sur les TR3 ?

              Commentaire


              • #8
                C'est une montre - tout le reste est TR3, le compte-tours est mécanique - Le contacteur comprend la fonction démarrage, la tirette ne sert donc plus

                Commentaire


                • #9
                  ok 10-12L sa fait bcp quand meme.... mais c'est une voiture ancienne donc c'est dans la moyenne!!!!

                  Je manger au resto et j'ai vu une GT6 mk1 la vache le bruit que le moteur a fait quand le gars a accellerer !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Emerson --> la tienne est en cours de renovation dis donc??

                  J'aime bien la tr3 aussi en vert british ---> elle est vachement belle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X