D'après l'excellent bouquin "Les Triumph TR, versions originales" de Bill PIggott, éditions l'année automobile, d'ailleurs assez dur à trouver en français, les jantes des TR4 en tôle (roues à disques) étaient peintes avec la même laque argent / aluminium que les TR3A.
On n'est pas sûr que les appellations décrites par l'usine comme une "laque argent" ou une "teinte aluminium" désignent rigoureusement la même nuance.
La peinture aluminium avait pour code de référence CD 31568, et elle est sans doute de marque Dockers.
Cette peinture serait la même que celle qui servait à peindre les roues à 48 ou 60 rayons (roues non chromées).
J'espère avoir répondu à ton problème et bonne restauration !
On n'est pas sûr que les appellations décrites par l'usine comme une "laque argent" ou une "teinte aluminium" désignent rigoureusement la même nuance.
La peinture aluminium avait pour code de référence CD 31568, et elle est sans doute de marque Dockers.
Cette peinture serait la même que celle qui servait à peindre les roues à 48 ou 60 rayons (roues non chromées).
J'espère avoir répondu à ton problème et bonne restauration !