Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Triumph
Réduire
X
-
3cd44322c28b203cf1e8cd1693b2d687.jpg
Triumph Stag
On peut remarquer que ce modèle ne porte pas le logo Triumph habituel.
Mais lequel?Dernière modification par Duser, 07 novembre 2020, 16h27.
Laisser un commentaire:
-
Re : Triumph
Presentation des pilotes de F1
Romain Grosjean au GP de Malaisie 2017.
Laisser un commentaire:
-
Re : Triumph
1970/77 Stag
Cabriolet avec arceau
V8 3000 (deux 4 cyl Triumph 1500)
25900 ex rare en France : cote 15K€
Vue de l’AR, un petit air de Spitfire IV
Laisser un commentaire:
-
Sujet transféré dans le nouveau forum Marques Anglaises.
[size="1"][ 21 Mai 2002, 18:20: Message édité par : Logam ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLa seul que je vois est la Triumph Herald. Les autres ont un moteur plus gros(1600 pour la vitesse et V8 de 3 litres pour la Stag je crois).
Sinon les autres sont des 2+2.
Il est possible de faire des "petites" [img]graemlins/party.gif[/img] modifications (en faissant une rotation du reservoir) pour transformer une TR ou Spitfire en 4 places, mais ca enleve de l'autenticite...
[size="1"][ 21 Mai 2002, 18:11: Message édité par : keff' ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Triumph
Je recherche la liste des Triumph ayant été construites dans les 60s et 70s correspondant aux
caractéristiques suivantes :
- décapotable
- 4 vraies places
- 4 cylindres, 1300 cm3
Merci d'avanceTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: