Bonjour,
Je possède une TR6 depuis 3mois (acheté en Hollande) c'est une version carbu de 1970, suite à des problèmes de fuites au niveau d'un carbu, j'ai eu la chance d'en retrouver 2 sur internet en très bon état , il s'agit de Stromberg 175 CD2 (pas tout a fait comme ceux d'origine, les tuyaux de prises d'air ne sont pas identiques mais j'ai adapté) voici mon problème, je n'arrive pas à faire baisser le ralenti environ 2000 tours!!(le système de la pédale est déconnecté donc les carbu sont libres et sans contrainte) l'allumage est neuf et bien réglé (elle démarre sans problème) . Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution pour faire baisser le ralenti. Merci d'avance et à bientôt.
Crist.
Je possède une TR6 depuis 3mois (acheté en Hollande) c'est une version carbu de 1970, suite à des problèmes de fuites au niveau d'un carbu, j'ai eu la chance d'en retrouver 2 sur internet en très bon état , il s'agit de Stromberg 175 CD2 (pas tout a fait comme ceux d'origine, les tuyaux de prises d'air ne sont pas identiques mais j'ai adapté) voici mon problème, je n'arrive pas à faire baisser le ralenti environ 2000 tours!!(le système de la pédale est déconnecté donc les carbu sont libres et sans contrainte) l'allumage est neuf et bien réglé (elle démarre sans problème) . Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution pour faire baisser le ralenti. Merci d'avance et à bientôt.
Crist.