Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Colonne direction TR4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colonne direction TR4

    Bonjour,
    je suis à la recherche (désespérée) d'une colonne de direction pour TR4 de 1964 (n° de chassis CT34531C). Cette pièce n'existe pas en neuf. Connaissez-vous une adresse ou avez- vous un contact qui pourrait m'aider? Avez- vous vous même rencontré ce problème?
    Merci par avance.
    Ribouis

  • #2
    Re : Colonne direction TR4

    Bonjour,

    Une réparation n'est pas possible?
    Sinon, je ne vois guère que l'occasion et je suppose que tu es passé par le Triumph club.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Colonne direction TR4

      C'est en effet ce qui va finir par être fait, à savoir une soudure. Néanmoins je continue les recherches.
      Merci. Amicalement. Ribouis

      Commentaire


      • #4
        Re : Colonne direction TR4

        Bonjour,
        Je pense pouvoir vous dépanner pou la colonne,mais quelle pièce vous faut il exactement?
        [email protected]

        Commentaire

        Chargement...
        X