Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche livres sur TR 250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche livres sur TR 250

    Bonjour,

    je cherche des bouquins sur les TR 250, pour un connaisseur (sauf en mécanique) !!

    donc je cherche par exemple des livres sur la mécanique de la TR 250, manuel...ou autres!

    si quelqu'un a des références je suis preneuse!

    merci d'avance

  • #2
    Re : cherche livres sur TR 250

    Bonjour,

    Je crois qu'il faudrait te tourner vers l'Angleterre ou en France, contacte la librairie du palmier.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche livres sur TR 250

      Rien de tel que l'Angleterre pour trouver des documents qui concernent leurs trésors:

      Automotive books, car books, motorcycle books, ebooks and app, cars, bikes, classic cars, vintage cars, historic cars, car manuals, workshop manuals, buyer guide, restoration,


      Claude

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche livres sur TR 250

        En fait, les anglais sont tres conservateurs dans leurs mécaniques et si la 250 porte ce sigle c'est parce qu'elle fait 2,5 litres - c'est , en gros une TR4A avec un 6 cylindres



        ici une mécanique US avec des Stromberg, les anglaises ont une injection

        La mécanique non seulement est increvable mais aussi tres simple a mécaniquer
        (par exemple, c'est moins compliqué dans certains aspects qu'une Mini)



        http://www.britishcarlinks.com/triumph_books.htm (in english of course )

        ps: il est possible de remplacer l'injection par une rampe de SU de TR ou de monter une rampe de 3 webers, mais ca c'est autre chose
        Dernière modification par Emerson, 11 décembre 2008, 20h07.

        Commentaire

        Chargement...
        X