Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sur tr6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme sur tr6

    Bonjour
    j ai un probleme d overdrive le moteur baisse de regime quand on l enclanche
    la partie elec est bonne niveau d huile ok je pense qu une piece reste bloquee
    avant de demonter pouvez vous me donner le pourquoi de la panne et comment faire merci de vos reponses
    Dernière modification par franote, 08 mai 2009, 18h37. Motif: probleme d overdrive on n a démonter la boite et surprise od a lacher et a bloquer le disque ,un remplacement complet

  • #2
    Re : Probleme sur tr6

    bonjour - il baisse de combien ? c'est un peu normal, c'est comme si vous mettiez une vitesse au dessus - p.e. ma TR3 était équipée d'un OD mécanique et lorsque j'étais en 4ème a 5000 trs, en enclenchant l'OD, je tombait de 1500 trs

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme sur tr6

      bonjour
      merci de votre reponse mais cela freine la voiture et avant je tombais environ a 1200 T
      c est pour cela que je pense qu il doit y avoir un engrenage qui bloque

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme sur tr6

        Envoyé par Emerson Voir le message
        bonjour - il baisse de combien ? c'est un peu normal, c'est comme si vous mettiez une vitesse au dessus - p.e. ma TR3 était équipée d'un OD mécanique et lorsque j'étais en 4ème a 5000 trs, en enclenchant l'OD, je tombait de 1500 trs
        bonjour
        merci de votre reponse mais cela freine la voiture et avant je tombais environ a 1200T
        c est pour cela que je pense qu il doit y avoir un engrenage qui bloque

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme sur tr6

          oui aprés démontage de la boite avec deux fana de triumph l'overdrive avait éclater et bloquait la boite en frein moteur un échance et maintenant cet reparti merci au deux papi mécano

          Commentaire

          Chargement...
          X