Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embrayage triumph mk 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    est ce que la transmission tourne quand le moteur est en route

    Commentaire


    • #32
      cest quoi la transmission la barre qui va au pont autre question mais sur le forum si je veux te contacter une autre fois pour te tenir au courant est ce possible comment?

      Commentaire


      • #33
        (cest quoi la transmission la barre qui va au pont)..oui cest ca
        pour tout contact continue tes question ici
        a bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          non je dois partir je te tiendrai au courant de l evolution et merci

          Commentaire


          • #35
            non c'est pas la même chose - la spit a un servo frein - ce qui se peut c'est que la membrane du servo soit sechée et qu'il y ait une entrée d'air par là lorsqu'on freine - il faudrait déconnecter le tuyau qui va de la pipe d'admission au servo et boucher le tuyau avec un boulon

            2ème possibilité - si on tire un peu le choke est ce que ca le fait toujours ??

            Commentaire


            • #36
              rebonjour, c est quoi le choke

              Commentaire


              • #37
                le starter

                Commentaire


                • #38
                  bon reprenons - le moteur tourne - t'es au point mort, tu freines le moteur s'arrete !!

                  si t'as une vitesse enclenchée et que tu freines , si le moteur s'arrete c'est normal - as tu regardé si aucune des 2 roues ne tourne ??

                  Commentaire


                  • #39
                    merci j ai enlevé le filtre à air c est peu etre ca

                    Commentaire


                    • #40
                      oui ni vitesse enclenchée ni roue qui tourne

                      Commentaire


                      • #41
                        question bete, le frein a main ne serait pas mis ??,

                        Commentaire


                        • #42
                          meme si le frein a main est mis le moteur ne devrait pas stoper

                          Commentaire


                          • #43
                            si il n'y a pas de vitesse enclenchée , il se peut 1) que le ralenti soit trop bas, 2) que le mélange soit trop pauvre (y a t'il encore de l'huile dans les carbus ?) 3) que le servo soit naze

                            Commentaire


                            • #44
                              elle ne cale plus j avais branche les fils temoins qui vont sur la boite sur une piece dont je ne connais pas le nom de cette piece repart un fil au delco l autre au tableau de bort je pense pour la boite j ai de nouveau essaye en positionant le recepteur normalement aucune vitesse passe par contre en avancant au maximum le recepteur la 2 3 4 passe bien mais pas la1 ni la marche arriere

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X