Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Chatre [Video Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oldute:


    Donc il va falloir se débrouiller tout seul...
    </font>[/QUOTE]ou etre tres patient....pis comme ça tu peux mettre de l'argent de coté chaque mois pour t'en payer une si un jour elle est distribuer

    Commentaire


    • #32
      Alors, dépêche toi ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oldute:
        Question récurrente : la i-box on la trouve où ? comment ? Que faut-il faire pour la mériter ? (je ne couche pas bien sûr [img]tongue.gif[/img] )

        </font>[/QUOTE]Je me demande bien de quoi on a pu parler dans l'auto en rentrant, me demande si j'ai pas pi**é dans un violon à ce moment là, pas grave, je crois que tu as confondu MP et forum...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #34
          t'as arreté là flûte et t'es passé au violon ???

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oldute:
            Pour l'auto de Sam, il ne doit pas y avoir que la culasse (?) En tout cas, je trouve ça magnifique ! Pour les webers, il est en 40 ou en 45 ?
            </font>[/QUOTE]Sam a fait tout ce qu'on pouvait faire sur un A+: Culasse AKM, tout en taille droite, allegement vilo, bielles, volant, visserie complete, etc etc... La seule piece d'origine doit etre le bloc, et encore, realésé en 1380 [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              NON !!!

              il lui manque le plus important...l'allumage

              Commentaire


              • #37
                t'as oublié l'AAC 300/2, la rampe haute levée, ....

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oldute:
                  Question récurrente : la i-box on la trouve où ? comment ? Que faut-il faire pour la mériter ? (je ne couche pas bien sûr [img]tongue.gif[/img] )

                  </font>[/QUOTE]Je me demande bien de quoi on a pu parler dans l'auto en rentrant, me demande si j'ai pas pi**é dans un violon à ce moment là, pas grave, je crois que tu as confondu MP et forum...
                  </font>[/QUOTE]Cela devait être par MP ? [img]redface.gif[/img]
                  Désolé alors... parfois je suis vraiment à la traine, c'est trop compliqué pour moi !

                  PS : Il faut savoir faire l'âne pour avoir l'avoine

                  Commentaire


                  • #39
                    remarque, pour 750€ je dois pouvoir te fournir un prototype

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      remarque, pour 750€ je dois pouvoir te fournir un prototype </font>[/QUOTE]Et si je te dis que ma femme est Lyonnaise et j'adore cette ville etc...etc...etc... ça marche toujours pas ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X