Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La petite devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai trouvééééé

    Commentaire


    • #77
      Une mini mosquito?
      .......non rien

      Commentaire


      • #78
        ah ben ça n'a pas beaucoup avancé!

        Et la c'est plus clair non??

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
          ah ben ça n'a pas beaucoup avancé!

          Et la c'est plus clair non??
          </font>[/QUOTE]Je ne crois pas non... il faut dire qu'avec le peu d'indice que tu donnes, ça n'est plus vraiment interessant...
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #80
            hahahah ce serait une poele Teffal en photo qu'on le verrait meme pas

            Commentaire


            • #81
              C'est sur qu'une sans permis rouge, je donne ma langue au chat... Si c'est pas une ligier.

              Ah oui, peut etre un Manitou ? ou un Clark

              Commentaire


              • #82
                Qui a dit que c'était une voiture pas moi en tout cas [img]tongue.gif[/img]

                Par contre c'est très utile pour nos mini je dirais même indispensable

                Commentaire


                • #83
                  Une Chevre?
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #84
                    Un cric roulant !

                    Commentaire


                    • #85
                      olivier t'as gagné [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        d'où ma reflexion sur les bottes en plastiques

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah c'est la chevre a 1000 balles que j'avais acheté aussi ?

                          Commentaire


                          • #88
                            tout ça pour ça [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Tu aurais tout de même put préciser que ce n'était pas une voiture mais une "simple" chèvre pliante à 150€

                            Bon ben Olive tu dois avoir gagné une vidange pour la gtd ainsi qu'un abonnement à Muscle car mag [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              Bravo Olive, t'as peut être gagné un tour en chévre!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
                                Bravo Olive, t'as peut être gagné un tour en chévre!!! </font>[/QUOTE]Fais le malin toi.... j'ai pas dit ou tu ferais le tour dans la GT.... je pense au coffre avant, ça te dit? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X