Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La petite devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahahahahah tu le veux toi ton abonnement

    Commentaire


    • #17
      Je sais, un 1275GT rouge avec un 1000cc dedans...! J'ai bon?

      [size="1"][ 11.11.2005, 09:01: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Une Yugo ultra polishée.

        Commentaire


        • #19
          Une Traban ?

          [size="1"][ 11.11.2005, 09:01: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Un Bescherelle

            [size="1"][ 11.11.2005, 09:02: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Bon allez encore une petite indice



              [size="1"][ 11.11.2005, 09:02: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Allez, je quitte le taf bientôt ! Et après je prends la route et pas d'accès web de tout le week end !!! Dis nous !!!

                [size="1"][ 11.11.2005, 09:03: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Ben vue comme c'est parti tu pourras encore jouer lundi

                  [size="1"][ 11.11.2005, 09:04: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    OK, alors je me casse !
                    Bon week end à tous !

                    [size="1"][ 11.11.2005, 09:05: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Un pick-up rouge ?

                      [size="1"][ 11.11.2005, 09:05: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        une twingo ?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                          ok, alors je me casse !
                          Bon week end à tous !
                          </font>[/QUOTE]Bon week-end a toi aussi Ju

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                            une twingo ? </font>[/QUOTE]J'en ai déjà deux?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                              un pick-up rouge? </font>[/QUOTE]Bien vue mais c'est pas ça

                              Commentaire


                              • #30
                                Justement, c'est une collection [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X