Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la châtre demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    cool y'aura du monde [img]smile.gif[/img]
    à demain les ptits gars...
    et Ludo oublies pas mon gilet !!
    </font>[/QUOTE]il est resté au resto Samedi ton pull, passes le récupérer là bas

    Commentaire


    • #17
      on va probablement rester en haut nous avec les plateau et le camion

      comme ça on sera pas loin des miniboost quand ils feront de la soudure

      Commentaire


      • #18
        J'ai oublié Fasttit2 également.

        Eupat, on te reconnait comment? t'as ton t-shirt? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Argh ! pour le sancerre des assoiffés m'ont tout bu à epoqu'auto et je n'aurais pas le temps de retourner chez le viti en chercher avant demain... Je vais gratter les fonds de cave ce soir chez moi, on verra bien ce que l'on trouvera. A mon avis je devrais plutot préparer du vin chaud vu les températures annoncées !
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #20
            coooool on va avoir une autre benne de pick-up pour stocker les packs de Kro

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
              Argh ! pour le sancerre des assoiffés m'ont tout bu à epoqu'auto et je n'aurais pas le temps de retourner chez le viti en chercher avant demain... Je vais gratter les fonds de cave ce soir chez moi, on verra bien ce que l'on trouvera. A mon avis je devrais plutot préparer du vin chaud vu les températures annoncées ! </font>[/QUOTE]Quoi, même pas un petit coup de blanc... fait chi*r...!
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                La sortie ne se déroule que le 11? Ou bien c'est sur deux jours?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                  La sortie ne se déroule que le 11? Ou bien c'est sur deux jours? </font>[/QUOTE]Ce n'est que demain, tu as donc interet a ne pas être trop en retard.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    fais ch****. Je bosse toute la journée demain

                    Vous ne restez pas dans le coin le we, ou bien vous rentrez direct?

                    Commentaire


                    • #25
                      ...pas être trop en retard.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                      Qui me parle ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                        ...pas être trop en retard.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                        Qui me parle ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Fais le malin chaton, fais le malin....! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Je serais la aussi. Avec une belle calandre ...
                          La voiture est sur la plateau lui même atelé au break lui meme chargé avec tout le matos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                          A demain

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                            Je serais la aussi. Avec une belle calandre ...
                            La voiture est sur la plateau lui même atelé au break lui meme chargé avec tout le matos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                            A demain
                            </font>[/QUOTE]Marrant, moi c'est pareil, et je sais pas pourquoi mais t'aura pas ta calandre sur les photos demain

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Marrant, moi c'est pareil, et je sais pas pourquoi mais t'aura pas ta calandre sur les photos demain </font>[/QUOTE]Si si, je suis passé la chercher avant de partir... J'ai de quoi faire des photos aussi !
                              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                              Commentaire


                              • #30
                                je penserai à vous demain. Je ne serai pas là pour cause d'un heureux évènement [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Par contre le 8 mai 2006, je serai à nouveau dans le secteur, avec en poche l'organisation d'un petit rallye touristique pour le dimanche 7
                                En attendant, révisez vos classics, c'est le pays de George Sand

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X