Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dépose carter d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dépose carter d'embrayage

    Salut à tous,
    bon suite à mon soucis de redémarrage, j'ai décidé d'aller voir de plus prés en déposant le carter d'embrayage. Problème, le moteur est encore dans la caisse. Comme je n'ai pas trop envi de le re-sortir, quelqu'un peut-il me donner une méthode pour que je ne galère pas trop?
    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Tu déposes le récepteur, les vis qui ferment la cloche et là tu vas regretter d'avoir remis celle du dessous, tu dévisses le support moteur du berceau tu passes un cric sous le bloc et tu lèves. Pour te faciliter la tâche tu peux dévissez la fixation du maître-cylindre pour le soulever en jouant sur l'élastcité des tuyaux. En 1/2h, l'affaire est entendue.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
      tu dévisses le support moteur du berceau tu passes un cric sous le bloc et tu lèves. </font>[/QUOTE]Bien entendu, tu fais attention à tes mains, car suivant l'état du cric, ça peut etre "délicat"...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          pis c'est le genre de détails auquel tu pretes attention apres

          Commentaire


          • #6
            Je ne voudrai pas prendre le problème à l'envers, mais pourquoi souhaites-tu déposer le carter d'embrayage?

            Si tu penses avoir des soucis à ce niveau de ton moteur, pourquoi?

            Car déposer le carter d'embrayage une fois le moteur posé, tu regrettes vraiment d'avoir mis les vis du dessous (cf moi-même à folembray pour remettre "droit" le volant moteur [img]tongue.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a que la vis du dessous qui pose problème.
              Pour la raison de l'ouverture, il faut que tu vois l'autre post de Tex59.

              [size="1"][ 08.11.2005, 12:19: Message édité par : ChristianD ][/size]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Merci Christian, je n'avais pas fais gaffe [img]smile.gif[/img]

                De ce que j'en ai lu rapidement sur ton ancien post, ça m'a tout l'air d'un allumage mal réglé. Un coup ça démarre en toussotant puis ça tourne rond, puis au prochain demarrage ça a beaucoup de mal.

                J'ai eut ce cas sur la mini de course d'un ami (moteur neuf) et beaucoup de mal au démarrage.

                Commentaire


                • #9
                  Wouhaaaaa, une mini de course ???? mon reve [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    Wouhaaaaa, une mini de course ???? mon reve [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'aimerai bien en avoir une hein dit

                    Commentaire


                    • #11
                      quand je serai grand, oui

                      Commentaire


                      • #12
                        ahaha va falloir être sage pour noël mon ptit Ludo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Parce-que François ne vas pas te préter la sienne tout le temps.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            euhh sinon, rien à ajouter qui concernerai le sujet de ce post?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben non, comme tu peux voir on avait tout dit au départ.
                              Alors aprés, on attaque la broderie histoire de passer le temps. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Plus sérieusement, on t'a donné les éléments. C'est vraiment un truc facile, faut juste oser la première fois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X