Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit cliché :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que les photos sont trés sympa, mais sinon, tous le monde a bien tourné?Pas de problèmes majeures...?

      Commentaire


      • #18
        à part la mini et l'alpine les autres étaient des modernes,donc non pas de problemes du tout [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Hé Ludo, on dirait que ton copilote rend son p'tit dèj

          Commentaire


          • #20
            Mé non, ça se voit sur la portière droite, les petits doigts qui sortent... son passager a ce moment là etait tout simplement le fils du proprietiare de l'auto... le petit LUCAS.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Il roule en Mini et il appelle son fils LUCAS ?

              Ca, c'est un passionné! Et si c'était une fille, il l'appelait MOWOG ?

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                Il roule en Mini et il appelle son fils LUCAS ?

                Ca, c'est un passionné! Et si c'était une fille, il l'appelait MOWOG ?
                </font>[/QUOTE]Pour info, ils sont tout les deux a rouler en mini, et avoir un fils qui s'appelle LUCAS... donc je laisse lulu répondre sur ce coup...!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  Nicho, je cherche un prénom pour mon deuxieme fils en ce moment, t'aurai pas une idée...ma femme veut pas "MORRIS"

                  Commentaire


                  • #24
                    et Leyland ou Paddy? va falloir faire une fille et l'appeler Era [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi j'ai quand même un faible pour MOWOG.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est dommage, Morris ça sonne bien. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X